PULSAT
129 avenue DOM Vayssette, 81600 Gaillac
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager PULSAT qui se situe au 129 avenue DOM Vayssette, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je n'hésiterai pas à revenir dans ce magasin même si je n'habite pas à côté."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
- Livraison le jour même
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service d'installation
- Service de montage
- Services de réparation
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Cartouches d'encre
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Avis des clients
"Très bon accueil. J'ai déposé ma machine à café krups. La réparation à était rapide et de très Bo'ne qualité. Le gérant est de très bon conseil. Je le remercie encore énormément. Allez y les yeux fermés. Le magasin est très facile d'accès et accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. De la télévision en passant par le grille pain, jusqu'au petits ustensiles de cuisine. S'il ne l'ont pas, ils peuvent vous le commander avec un délais d'attente très cour. Je n'hésiterai pas à revenir dans ce magasin même si je n'habite pas à côté."
Posté le 04/09/2025 à 20:36"Plusieurs achat dans le magasin Personne a l’écoute des demandes des clients Toujours de bon conseil J’ai même oublié un équipement et on m’a rappelé pour venir le récupérer après plusieurs mois d’oubli de ma part Je recommande le magasin pulsat pour l’achat et la réparation de l’ensemble de vos équipements"
Posté le 25/07/2025 à 21:32"Très bon accueil et de bons conseils."
Posté le 13/05/2025 à 11:55"Entre Intimidation et malhonnêteté “je pèse mes mots”, je ne sais pas comment classifier les méthodes de ce gérant. Je me suis rendu chez lui le 06 Janvier 2024 en toutes confiance pour m’informer sur ses produits et tarifs concernant le remplacement de plaque de gaz. Ayant déjà pris acte des prix marchés et tout en étant plus cher j’ai souhaité négocier au préalable l’installation de cet appareil, ravis de ma négociation j’effectue mon paiement au comptant et les ennuis commencèrent. Première entrevu avec son équipe qui viennent installer la plaque, sans diagnostic et matériel de découpe sur une cuisine existante, nous voilà parti pour reprendre un rendez-vous. Deuxième entretien ils découpent pardon arrachent le plan de travail, des vrais pro d’école maternelle section découpage. A cela ils s’aperçoivent que le tuyau de GAZ existant étant trop court, car la naissance d’arrivée de GAZ de la plaque neuve se situant du côté opposé de l’ancienne, la joyeuse équipe propose alors de mettre ma bouteille Butane en plein milieu de la cuisine ce qui permettrais le raccord plus simple ainsi que leurs interventions plus rapides. Afin de garder mon self contrôle je décide d’obtenir des explications concernant ce problème de longueurs de tuyaux auprès du responsable. Mr le directeur me rappelle à la loi en me disant qu’il était interdit de mettre une rallonge et me propose alors de faire souder un tuyau rigide pour permettre au tuyau existant d’être raccorder, n’ayant pas d’autres solutions comme changer de plaque de cuisson et n’étant pas un sachant, je n’ai eu le choix que de lui faire confiance. Sans nouvelles et après plusieurs semaines faisant réchauffer les plats de ma petite fille d’un an, je commence à perdre patience et décide de mettre un peu la pression à ce vendeur expérimenté. Dernière ligne droite avec l’ultime rendez-vous bloquant au passage encore des jours de temps personnels et professionnels, le dirigeant m’informe qu’il a enfin trouvé la solution avec une rallonge révolutionnaire balayant au passage la solution de soudure de tuyau rigide proposé en amont. Les ennuies n’étant pas fini et oui la fine équipe revenue pour placer la rallonge, fait un travail formidable car après leur départ, les tiroirs sous la table de cuisson ne fermaient plus, bloqués par la rallonge GAZ mal positionné, en protestant à ma compagne que c’était normal. Bref, vous passant les dernières opérations lunaires de cette épopée je reçois avec surprise la facture de cette rallonge et ses nombreuses relances, ce pourquoi je m’insurge un an plus tard et souhaite alerter pour les personnes qui se sentiraient piégées des méthodes de cet entrepreneur. La direction est capable de réclamer des suppléments sans devis ni négociation au préalable, vous mettant sur le fait accompli et pour m’a part et après quelques échanges écrits venir me menacer de payer devant ma porte ou de reprendre mon appareil déjà installer et je rappelle entièrement réglé. Mr, prenez ces quelques lignes comme une mise en demeure et sachez que si vous continuez à me faire parvenir encore des courriers de relances je me verrais contraint de faire valoir mes droits."
Posté le 28/04/2025 à 17:08"Un GRAND merci à toute l équipe Asem Pulsat a qui j ai confié ma centrale vapeur Calor. Pour leur persévérance et leur professionnalisme après plusieurs mois d essais et de réparations celle ci fonctionne à nouveau comme neuve. Une prise en charge au top"
Posté le 27/02/2025 à 19:09"Bonjour à tous Pour le magasin de Gaillac Pulsat n'est pas immense mais il y a quelque chose de véritable et splendide que nous trouvons pas celà pas de partout et surtout entre le Responsable , chauffeurs livreurs , réparateurs , Super sérieux et toujours là aux services de la Clientèle pour les satisfaire . Très sérieux aux niveaux du service après ventes et livraisons . Que Pulsat continue dans de très bonnes conditions . En vous remerciant d'avance et toute mes sincères salutations . Lacroix Patrick"
Posté le 23/02/2025 à 20:39"Partie dans l'idée d'un achat (un réveil) en ligne, les explications et conseils chez Pulsat m'ont conquise et rappelé la richesse de ces services de proximité !"
Posté le 12/02/2025 à 20:55"Très déçue. J'ai amené mon aspirateur robot car réparateur agréé par la marque. 3 mois après avoir déposé le robot et après de multiples relances on m'annonce qu'ils n'arrivent pas à le réparer et que du coup la marque va le rembourser Mais après appel à la marque, finalement ce sera un échange et c'est à moi de m'occuper de toutes les démarches.. Je ne recommande pas !"
Posté le 18/01/2025 à 09:34"Rapidité de rdv appel le 24/12 intervention le 26/12 intervenant discret efficace conseil pour éviter nouvelle panne. Simplement merci."
Posté le 26/12/2024 à 10:20"Très compétent."
Posté le 23/11/2024 à 15:32"Merci pour votre accueil J’ai passé un stage de 15 jours formidables avec de bon tuteur et un bon patron disponible. Si vous voulez apprendre et faire un stage dans le dépannage n’hésitez, on vous explique bien et on répond à vos questions. Les gens sont chaleurs et vous intègre dans l’équipe. J’ai aussi aimé rencontrer les clients qui ont tous étaient super sympa et je pensais vraiment pas que réparer une antenne tnt était aussi crucial pour les gens qui te remercient chaleureusement, cela fait chaud aux cœur de faire un travail avec une reconnaissance des clients."
Posté le 19/09/2024 à 19:05"Nous avons acheté plusieurs appareils électroménagers, fait installer une alarme et avoir eu affaire au service SAV de Clément et de son équipe. Cela fait plaisir de voir la réactivité, le conseil et les prix compétitifs de la part de cette petite entreprise. n'hésitez pas à y aller, vous serez toujours bien renseigné et bien servi. En conclusion, je recommande c'est une évidence."
Posté le 31/07/2024 à 09:13"Ancien client de Pulsat à Castelginest je retrouve à Gaillac la même qualité de service, la même compétence et la même gentillesse pour un prix compétitif."
Posté le 12/04/2024 à 08:55"Entreprise à recommander, vidéo surveillance, installation déjà existante + modifications, technicien sérieux. Rien à redire"
Posté le 04/04/2024 à 12:22"Un service au top, un conseil qualitatif et précieux, de nombreuses références à tous les prix. Interlocuteurs compétents, agréables, réactifs --> je recommande vivement !"
Posté le 03/04/2024 à 14:54"Très bon accueil. Beaucoup de stock. Dépannage efficace et personnel serviable."
Posté le 28/03/2024 à 08:17"Nickel, Après avoir testé la pompe de cyclage avec le vendeur et constaté un problème de résistance, elle a été commandée et reçue le lendemain. J'ai effectué le remontage, et tout à l'air de fonctionner. Merci beaucoup!!"
Posté le 20/02/2024 à 19:04"Travail sérieux, professionnel et ponctualité! Je recommande vivement 😀"
Posté le 31/01/2024 à 18:59"Cela fait maintenant 1 mois que nous avons déposé notre sèche linge à la boutique, où on nous avait pourtant dit que cela serait plus rapide qu'une visite à domicile. Il a fallu 3 semaine au technicien pour avoir le temps de diagnostiquer la panne, la pièce devait arriver lundi. Nous n'avons aucunes nouvelles. Et c'est difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil. Nous pouvons comprendre qu'il puisse y avoir des contretemps, mais la moindre des choses c'est de tenir les gens informés. Nous avons récupéré le sèche linge, la panne a été réparée."
Posté le 24/01/2024 à 10:19"La prestation réalisée par le technicien est incomplète, je reviendrai pour finir le soir. En faite il change le boîtier et mais il branche mal . Et le paiement a été vite posé et retirer sur le compte."
Posté le 18/09/2023 à 14:55"Professionnel réactif et sympathique, de bon conseil. Interventions rapides, recherche de panne fructueuse, parfait."
Posté le 09/08/2023 à 10:35"Professionnels, délai intervention correcte."
Posté le 06/01/2023 à 08:54"Excellent technicien et vendeur. Honnête, professionnel et à l’écoute de sa clientèle. Bcp de choix de produit et surtout en alarme et vidéo surveillance. Je recommande ++++"
Posté le 21/10/2022 à 10:42"convivial et sérieux"
Posté le 20/10/2022 à 12:13"Je recommande ce magasin car grâce à eux j'ai pu rapidement réparer mon lave-linge . Une carte électronique HS , SAV Darty incapable de me réparer... Merci ASEM 81 . Dorénavant je viendrai ici ."
Posté le 24/08/2022 à 13:57"Enfin des professionnels !!je suis très satisfait de l intervention du technicien ,je valide100%."
Posté le 22/01/2022 à 08:20"Ses le top d'ailleurs je me sert a ASEM des employées formidable toujours très bien accueilli, allez y et vous verrez merci à l'équipe.👍👍👍"
Posté le 01/12/2021 à 16:35"Patron très sympathique"
Posté le 26/10/2021 à 14:51"J’amène une cafetière Krups à grains qui ne broie plus. On m'indique un tarif de devis à 22€ qui sera déduit de la facture si je fais la réparation, ok ça me convient. 10 jours plus tard, on m'appelle pour me dire que ma cafetière est réparée...bizarre on ne m'a pas appelé pour m'indiquer le tarif de la réparation, c'est pourtant le principe d'un devis, on l'accepte ou on le refuse, là le contrat n'est pas respecté par l'entreprise, ce qui est vraiment malhonnête. Je vais récupérer ma cafetière est on m'indique qu'un simple nettoyage a suffit, qu'elle re-fonctionne et qu'il m'en coûtera 44€, heureusement que la somme n'est pas élevé sinon j'étais bonne pour y laisser définitivement ma cafetière. Au passage, on me dit aussi qu'elle est un peu vieille et que si j'ai un autre souci ils sont revendeur Krups...Là, niveau arnaque c'est clair... Néanmoins ravie de récuperer ma cafetière, je la re -utilise normalement mais seulement une semaine! Cette dernière ne broie plus à nouveau! La je me décide de la démonter moi même pour voir ce qui a été fait et oh surprise, ATSEM81 m'a facturé un nettoyage à 44€ qui n'a pas eu lieu! Voir photos pour preuve. Après nettoyage par mes soins et notamment du broyeur qui était grippé par du café cristallisé, ma cafetière re-fonctionne! Entreprise malhonnête qui prend les clients pour des vaches à lait. A FUIR!"
Posté le 06/09/2021 à 12:29"Très bien reçu avec une grande simplicité bien expliqué ce qui donne envie de revenir"
Posté le 29/07/2021 à 03:54"Génial 👍"
Posté le 17/07/2021 à 10:29"Très bon accueil"
Posté le 25/11/2020 à 20:55"Une alarme posée . Superbe intervention !!!"
Posté le 07/11/2020 à 21:47"Très bon accueil et de très bon conseils pour le achat de son électroménager."
Posté le 06/11/2020 à 20:14"Accueil impeccable, produit de qualité (j'ai pris un sèche linge, un chaine hifi et un micro cravate), SAV au rendez-vous au besoin et répond à toutes les questions. Je recommande chaudement."
Posté le 06/11/2020 à 09:35"Travail soigné,je recommande cette entreprise."
Posté le 12/02/2019 à 09:43"Entreprise réactive et de très bons conseils."
Posté le 20/01/2019 à 18:39"Un accueil chaleureux, des prix pas plus cher que dans la grande distribution avec des conseils bien plus pertinent et un service livraison et service après vente au top rien a voir avec le L.....C a côté"
Posté le 27/11/2018 à 11:23"Super bien reçu et très professionnels"
Posté le 06/11/2018 à 16:50"Un excellent accueil, et un vrai pro !! Merci à toute l'équipe !"
Posté le 31/01/2018 à 10:42Entreprises à proximité
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